in

Cheese naan au Thermomix

Envie de cheese naan réalisé au Thermomix ? Rien de plus facile avec cette délicieuse recette que tout le monde appréciera. Il vous faut de la farine, du lait, de la levure, des œufs, du beurre, un yaourt, de l’huile, du sel, des Vache qui rit et place à la préparation de vos cheese naan au Thermomix

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

INGRÉDIENTS :

   
   

450 g de farine
120 ml lait
20 g de levure fraîche
2 oeufs
40 g beurre
1 yaourt nature
30 g huile
1/2 c. à café rase sel
8 Vache qui rit

PRÉPARATION :

Dans le bol du Thermomix, mettez le lait, l’huile et la levure puis programmez 2 min à 37°C en vitesse 2.

Ajoutez la farine, les œufs, le yaourt et le sel puis programmez 5 min fonction épi. Au bout d’1 min, ajoutez par l’orifice du couvercle le beurre fondu. Laissez la pâte 20 min dans le bol du robot à l’arrêt.

Transvasez la pate sur votre plan de travail fariné puis partagez-la en 8 portions égales.

Etalez chaque portion en formant un rond, déposez une Vache qui rit sur une moitié puis refermez avec l’autre moitié pour recouvrir le fromage.

A l’aide d’un rouleau à pâtisserie, appuyez délicatement sur la vache qui rit pour étaler la pâte.

Dans une poêle chaude et sans huile placez les naans et faites-les dorer de chaque cotés.

Vous pouvez couper vos naans en 8 et les servir à l’apéritif ou accompagner d’une salade verte en entrée ou encore comme pain à table lors du repas.

Verrines de mousse d’avocats et crème de crevettes

Poulet coco au Thermomix