Comment faire germer des graines de citron pour obtenir un arbre magnifique dans votre jardin - Recettes Et Delices

Comment faire germer des graines de citron pour obtenir un arbre magnifique dans votre jardin

ANNONCES

Les citrons peuvent être facilement cultivés à partir de graines et sont une plante merveilleuse. Vous pouvez propager les graines directement dans le sol ou dans un sac en plastique refermable avec une serviette en papier humide. Cet article va vous montrer comment planter des graines de citron en utilisant les deux méthodes. Il vous indiquera également comment choisir la meilleure graine de citron et comment prendre soin de votre semis.

Méthode 1

Planter des graines dans le sol :

1-Préparez votre terreau dans un seau séparé.Versez un peu de terre dans un grand seau et ajoutez-y de l’eau jusqu’à ce qu’il soit humide. Mélangez le sol avec votre main ou une truelle jusqu’à ce qu’il soit uniformément humide. Ne laissez pas le sol devenir détrempé, sinon les graines pourriraient. Vous aurez besoin d’un sol bien drainé. Les citronniers aiment l’eau, mais ils détestent s’y asseoir.
Essayez d’obtenir un mélange de sol pasteurisé. La pasteurisation élimine toutes les bactéries qui peuvent tuer les graines. [1]
Envisagez d’obtenir un sol composé d’un mélange de tourbe, de perlite, de vermiculite et d’engrais organique. Cela donnera à votre semis un drainage et des nutriments appropriés [2].

Pour en savoir plus Veuillez vous rediriger vers la Page suivante …

Prev1 of 9

Partager
ANNONCES
Loading...

Add Comment