in

Fondant chocolat noisette

Ici on fait rarement de gâteau au chocolat alors qu’on adore ça mais quand on s’y met, on se fait carrément plaisir ! Cette fois-ci en petit exercice du lundi j’avais envie d’un gâteau ultra-moelleux et voici donc mon gâteau super fondant au chocolat et noisettes, même carrément super fondant, moelleux, tout ce que vous voulez ! Ah oui, je ne vous avais pas dit mais on y a mis de la noisette aussi car c’est juste trop bon.

Bon, avant que vous ne descendiez plus bas, je vous préviens tout de suite, il ne va pas falloir prendre peur en lisant les ingrédients ! Non pas qu’elle soit longue mais, et oui, on n’a rien sans rien les amis ! C’est aussi pour ça qu’on n’en fait pas toutes les semaines. On culpabilise moins comme ça…

Allez, bonne fin de journée et n’hésitez pas à revenir me dire si vous avez aimé cette recette de fondant au chocolat… Cyril Lignac a son fondant croquant, moi j’ai mon fondant moelleux. ? Attention, je n’ai quand même pas la prétention de me comparer à lui…

   
   

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-le… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Fondant chocolat noisette

 

Alors voici quelques explications :

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Quiche Lorraine

Pot-au-feu : recette traditionnelle et conseils de préparation