Kilogramme pour 1000 euros: le fromage d'âne le plus fort en Serbie, le plus cher au monde - Recettes Et Delices

Kilogramme pour 1000 euros: le fromage d’âne le plus fort en Serbie, le plus cher au monde

Les ânes serbes sont uniques par leur couleur blanche, leur densité et leur saveur prononcée, ce qui est non seulement délicieux mais également bon pour la santé, déclare Slobodan Simic, l’un de ses artisans.

Kilogramme pour mille euros: le fromage d'âne le plus fort en Serbie, le plus cher au monde

ANNONCES

Kilogramme pour mille euros: le fromage d’âne le plus fort en Serbie, le plus cher au monde

Mais il n’ya qu’un seul « problème »: le prix du kilo de fromage est de 1 000 euros (1 130 euros), ce qui en fait le plus cher du monde.

Depuis 2012, Simic et une équipe d’agriculteurs traitent un troupeau de plus de 200 ânes vivant dans la réserve naturelle de Zasavica, dans le nord de la Serbie.

Son lait contient des caractéristiques similaires au lait maternel et est décrit par Simic comme un traitement pour diverses maladies, notamment l’asthme et la bronchite.

« L’enfant humain peut prendre ce lait dès le premier jour sans le diluer », dit-il, l’appelant « une merveille naturelle ».

Bien que le manque d’études scientifiques rende difficile l’évaluation des caractéristiques de santé, ce lait est riche en protéines et reconnu par les Nations Unies comme une bonne alternative pour ceux qui souffrent de sensibilité au lait de vache.

« Personne au monde n’a fabriqué d’ânes et personne ne peut les fabriquer », déclare Simic.Pour en savoir plus Veuillez vous rediriger vers la Page suivante …

Prev1 of 2

Partager
ANNONCES
Loading...

Add Comment