in

Paris Brest (recette authentique)

Composée d’une pâte à choux fourrée d’une crème mousseline pralinée, Paris-Brest est un des grands classiques de la pâtisserie française.

Après le Paris-Brest façon Philippe Conticini, voici la recette du Paris Brest traditionnel ! En forme de roue recouverte d’amandes effilées, avec une crème mousseline onctueuse au praliné à l’intérieur, on est dans la pure gourmandise !

Découvrez ou redécouvrez la recette du Paris-Brest . Ce grand classique de la pâtisserie française composé d’une pâte à choux maison garnie de crème pralinée et recouverte d’amandes effilées ravira petits et grands au moment du dessert…

   
   

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-le… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Paris Brest (recette authentique)

 

Alors voici quelques explications :

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Un délice de verrines framboise et mascarpone

Béchamel rapide et facile