in

Poulet à la crème et aux champignons

Un délice qui plait à toutes et à tous : les escalopes de poulet aux champignons et à la crème. C’est divin et ultra simple à réaliser ! Il vous faut juste des beaux morceaux de poulet dorés à souhait, accompagnés d’une bonne sauce aux champignons de Paris à la crème fraîche, et rehaussée de moutarde et de vin blanc… Régal et plaisir à table aujourd’hui ! Servies avec une timbale de riz basmati ou des tagliatelles fraîches, c’est le succès assuré ! Et la version simplifiée est disponible en vidéo.

Vous avez faim ? Vous allez encore plus saliver avec cette recette, très facile, du poulet à la crème et aux champignons. Après la recette de la blanquette de veau et au saumon, vous ne saurez plus où donner la tête !

Aucune idée de ce que vous allez faire à manger aujourd’hui ? Faites simple, réalisez cette recette de poulet à la crème et aux champignons. Très facile à faire, délicieux, consistant, vous vous resservirez, c’est une certitude !

   
   

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-le… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Poulet à la crème et aux champignons

 

 

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous.

Cheesecake au Nutella et Noisettes

Mousse au chocolat fait maison