in

Poulet coco au Thermomix

Un délicieux plat à déguster hiver comme été. Entre amis ou en famille, ce poulet coco Thermomix se prête à toutes les circonstances. Simple et facile avec votre Thermomix pour votre plus grand bonheur !

Poulet coco facile au thermomix. Je vous propose une délicieuse recette de Poulet coco, facile et rapide a réaliser chez vous avec le thermomix. Vous pouvez servir ce plat avec du riz, des pâtes fraîches.

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

   
   

Difficulté : Facile
Préparation : 10 min
Cuisson : 40 min
Temps Total : 50 min

INGRÉDIENTS :

600 g d’escalopes de poulet
250 ml de lait de coco
3 tomates
1 oignon
1 gousse d’ail
10 g d’huile d’olive
1 c. à café de gingembre en poudre
Sel
Poivre

PRÉPARATION :

Pelez et émincez l’oignon et la gousse d’ail. Lavez et coupez en 4 les tomates. Coupez le poulet en cubes.

Dans le bol de votre appareil Thermomix, mettez l’oignon, l’ail et les tomates puis mixez 1à secondes en vitesse 5. Raclez les parois du bol avec la spatule puis ajoutez l’huile d’olive et programmez 10 min à 100°C en vitesse 1.

Ajoutez le poulet, le lait de coco, le gingembre, salez et poivrez puis programmez 30 min à 100°C en vitesse 1 sens inverse.

Servez ce plat avec du riz blanc ou des pâtes fraîches. Vous pouvez, aussi, ajouter une cuillère à café de curry en poudre et de la coriandre ciselée.

Cheese naan au Thermomix

Gâteau au lait et à la semoule ultra moelleux parfumé à la vanille et au citron