in

Sorbet de poires au Thermomix

Sorbet de poires au Thermomix, je vous propose ici comment le cuisiner, voila la recette thermomix pour la faire chez vous à la maison. facile et pour toute la famille.

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Ingrédients ( 4 Portions ) : 

   
   

500 g de poires

80 g de sucre en morceaux

1 blanc d’oeuf

Préparation : 

La veille épluchées les poires, les coupées en morceaux, les disposer sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé et les mettre au congélateur.

Le lendemain mettre le sucre en morceaux dans le bol de votre thermomix puis pulvériser le durant 10 secondes à la vitesse 9. Racler les parois à l’aide de la spatule.

Ensuite, ajouter les morceaux de poires congelées, le blanc d’oeuf, appuyer 6 fois sur turbo, puis mixer le tout pendant 1 minute à la vitesse 5 avec la spatule.

A la sonnerie ouvrir le bol et dégager les couteaux, puis insérer le fouet et fouetter durant 20 secondes à la vitesse 3.

Retirer le fouet, racler les les parois du bol et verser le sorbet dans une boite en plastique et placer au congélateur.

Poulet au citron au Thermomix

Pain Varoma au Thermomix