in

Un délice de verrines framboise et mascarpone

Aujourd’hui je profite des dernières framboises du jardin de mère-grand pour une recette de verrines framboise et mascarpone comme je les aime . Hé oui, rien que ça et le tout en quatre bouchées ! Pas de magie là-dedans, juste le côté très pratique des verrines 🙂

C’est le dessert parfait pour garnir un café gourmand (ça change un peu des tiramisus qu’on nous sert à toutes les sauces 😉 ) ou pour terminer un repas un peu copieux.

Ces savoureuses verrines feront fondre plus d’un palais…
Comment résister à cette onctueuse crème parfumée à la vanille qui est un délice en bouche et ce croquant apporté par les biscuits sans oublier le parfum des framboises.
Hummm, une alliance suave enchantera votre entourage.
Une pause gourmande qui sera la bienvenue pour clôturer en beauté un repas.

   
   

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-le… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

verrines framboise et mascarpone

 

Alors voici quelques explications :

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Moelleux à l’orange inratable

Paris Brest (recette authentique)