in

Bugnes légères au four

Bugnes légères au four, hello tout le monde! On se retrouve aujourd’hui avec une nouvelle recette de bugnes lyonnaises mais cette fois-ci cuites au four ce qui donne des bugnes beaucoup moins grasses!!

Pour cette recette de bugnes au four je me suis inspirée de la recette des beignets de Christophe Felder mais j’ai divisé les ingrédients par deux et rajouté un peu de zeste de citron et c’est un vrai régal!!

N’hésitez pas à vous lancer si vous n’aimez pas la friture car vous obtiendrez avec cette recette de belles bugnes briochées au four!

   
   

Voici la recette des bugnes légères au four WW, de savoureux bugnes moelleux à souhait et légère sans friture, facile et simple à réaliser pour le jour du Mardi gras.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…

Bugnes légères au four

Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.

Quenelle en béchamel au four

Pommes de terre gratinées au parmesan ultra fondantes