in

Lasagne à la poêle

Lasagne à la poêle

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette.

Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Ingrédients:

450 g de bœuf haché
225 g de champignon frais, tranchés
1 oignon, haché
1 gousse d’ ail, hachée
650 mL de sauce pour pâtes CLASSICO di Napoli Tomate et basilic
1/2 tasse d’ eau
6 lasagnes précuites
1-1/2 tasses de 4 fromages Italiano râpés CRACKER BARREL léger
1/4 tasse de fromage 100 % Parmesan râpé
1/4 tasse de basilic frais, haché

Prépararation:

Faire cuire le boeuf haché, les champignons, l’oignon et l’ail dans une grande poêle antiadhésive à feu mi-vif, de 8 à 10 minutes ou jusqu’à ce que la viande soit dorée et jusqu’à ce que l’eau des champignons se soit complètement évaporée, en remuant fréquemment. Ajouter les poivrons; cuire 2 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient tendres mais encore croquants, en remuant fréquemment.

Ajouter la sauce et l’eau en remuant. Porter à ébullition; couvrir. Faire mijoter à feu mi-doux 5 minutes, en remuant de temps en temps.
Retirer du feu. Réserver 4 tasses de la sauce.

Briser 3 lasagnes en morceaux de 1 à 2 pouces; les étaler sur la sauce qui reste dans la poêle. Garnir de 1/2 tasse de fromage râpé, de 2 c. à soupe de parmesan et de 2 c. à soupe de basilic; couvrir de 2 tasses de la sauce réservée et des nouilles qui restent.

Répéter les couches de fromage, de basilic et de sauce. Garnir du fromage râpé qui reste, couvrir. Faire mijoter à feu mi-doux 20 minutes ou jusqu’à ce que les nouilles soient tendres. Retirer du feu; découvrir. Laisser reposer 5 minutes avant de couper en parts pour servir.

Conchiglies farçies aux courgettes, brousse et menthe

Ebly sauté aux calamars & légumes